Plus de vitalité
Plus de vitalité
Il faut bien comprendre que l’énergie est dynamique, elle s’adapte en permanence ; quand vous supprimez, enlever, coupez etc…, en fait vous faites un refoulement parce que vous obligez l’énergie de votre corps à se rediriger vers une autre cible qui va lui permettre d’exprimer son déséquilibre initial et cette nouvelle cible sera située plus à l’intérieur sur des tissus plus profonds . Et ce sera sans doute plus embêtant… Et là encore personne ne vous expliquera le lien entre les deux phénomènes d’expression différente puisque la globalité n’existe pas. Elle n’est pas conceptualisée, donc elle n’existe pas !
Alors partez plutôt du principe que votre corps est intelligent, que ce qu’il manifeste a un sens et est l’expression d’un déséquilibre. Vous pouvez choisir de l’écouter et vous demander ce qui a pu, dans votre façon de vivre, ou des évènements plus ou moins récents, entrainer ce déséquilibre et le corriger en amont. Ou vous pouvez choisir de refouler systématiquement toutes les manifestations qui ne tarderont pas à apparaitre tout au long de votre existence et votre avancée en âge.
Mais ceci a, avec le temps, des conséquences qui sont très rarement expliquées et prises en compte.
Plus vous allez contrarier votre corps dans l’expression de ses manifestations, plus vous allez perturber son énergie et plus vous allez ressentir avec le temps de la fatigue, de la difficulté à récupérer. Et plus l’expression de ces déséquilibre va se diriger sur des systèmes organiques de plus en plus profonds et vitaux pour aboutir à des soucis récurrents dont vous n’arriverez plus à vous débarrasser.
Dès que l’énergie ne circule plus, se bloque, pour différentes raisons, des tensions émotionnelles ou physiques apparaissent, l’ entrain diminue et la personne sent qu’elle perd sa vitalité physique et psychique. Le test musculaire permet d’identifier ces blocages et de les libérer .
Votre corps est votre allié. Écoutez le, écoutez ce qu’il a à vous dire de vous-même, et de vos ressentis qui font écho à ce que vous vivez en ce moment et qu’il n’est pas toujours possible d’exprimer de manière consciente. Votre corps n’est pas séparé de vous. Il est la partie la plus matérielle de votre être, mais n’en n’est pas détaché comme le serait un objet extérieur. Il a des capacités puissantes de régénérescence et de guérison, à condition de le respecter . Nous sommes le premier acteur à détenir le pouvoir de le maintenir à un bon niveau énergétique qui permet la pleine expression de notre potentiel.